Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylena and Titi
3 mars 2004

Bonjour

Alors je me présente, je m'appelle Thierry (Titi pour les zintimes), j'habite la campagne, et je viens de remarquer que... J'ai pas besoin de me présenter, tu me connais ! ;-)

Ca me fait super super trop plaisir que tu me fasses confiance comme celà, et je t'en remercie de tout mon coeur !!!

Alors, dans ce premier message, je vais commencer a ecrire ma journée... Ce matin, je suis parti a strasbourg en train, pour chercher ma copine (actuelle) a Strasbourg. Ayant été victime d'un viol (eh oui...) en 2002, ses parents ne voulaient pas la laisser seule dans la gare de Strasbourg pendant 35min (compréhensible). Je l'ai donc attendue a la sortie de son train, et suis venu avec elle jusqu'a Sélestat. On est ensuite allés chez moi (Ebersheim), et avons profité de cette belle journée pour fermer les volets, s'enfermer dans ma chambre, et.... Deux fois !!! Elle est sur la même longueur d'onde que moi, sur ce plan là, mais juste sur ce plan-là... Dommage... Le probleme, c'est qu'elle est une "ado instable"... Elle a deja fait plusieurs tentatives de suicide, et elle tient enormément à moi... Je suis quasiment convaincu que si je la laissait tomber, elle... Elle ne se louperait pas !!! Pour le moment, je reste avec elle, mais j'ai peur que ca ne dure pas pendant trop longtemps... (quelques mois, tout au plus) Ce qui, le moment venu, risque de me poser un dilemne très important... Mais ne nous affolons pas, tout va bien pour le moment !!!

Voilà, il fallait que je parle de tout ca...

A bientot Ylena

Gros bizous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité