Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylena and Titi
4 mars 2004

Euh....

Et bien voilà, deja une journée qui s'achève... Dodo, boulot, Ylena, et de nouveau dodo... Telle était ma journée !!!

Je suis sur les nerfs en ce moment... Mon père me demande toujours de l'aide sur chantier, l'entreprise va mal, mes parents m'enervent et me mettent la pression, ma copine est "trop cochonne" a mon gout (c'est trop tot dans la relation, ce qui se passe), je n'ai pas encore fait mes devoirs, j'en ai de trop.... Avec tout ce stress, j'aurais envie de... oh et puis merde, j'ai donc arreté, bordel !!! Faut que je me retienne... Et pourtant, ce serait un des seuls trucs qui me ferait du bien en ce moment... Ca, ou deux autres choses... Un massage... Ou toi... Voilà les trois choses qui arriveraient a me detendre dans ce genre de periodes... Les deux semaines de vacances sont presque passées, et j'en ai a peine profité !!! A peine !!!

Et encore, maintenant que j'y pense, je n'ai même pas eu d'intervention... Encore un truc qui m'enerve...

Bon, j'arrete là pour ce message..

Bizous ma chtite Ylena

Je t'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité