Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylena and Titi
4 mars 2004

Dodo

Je vais aller me mettre dans mon lit... En boule, sous les draps... Et je vais pleurer...

Pour une fois (et c'est rare), les causes de ces larmes ne sont pas notre rupture... Non... J'ai en tête la nuit du 18 octobre dernier... L'arrêt cardiaque...

Pitié, Ylena... Si tu trouves une solution a ca, aide-moi... Je n'en peux plus !!! J'aurais pu le sauver, j'aurais pu ! Si seulement... J'avais tourné la tête a ce croisement... J'en ai marre, je supporte plus de vivre avec ca sur ma conscience... Aide-moi, s'il-te-plait, aide-moi... J'ai les larmes qui coulent...

Je veux pas revivre ca....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Juju !!<br /> Je voulais juste te remercier pour tes paroles reconfortantes. Je ne sais pas qui tu es, mais pourrait-ton se parler un peu ? Ce blog est privé, tu peux y laisser ton adresse mail sans soucis.<br /> Bisous<br /> <br /> Titi
Z
non fo pas culpabiliser je ne te connais pas mais sache que ce n'est pas de ta fote que fo pas que tu vive avec ce sentiment de culpabilité stupide! frachement je dis stop! d'acoord tu n'as pas vu ce mec, d'acoord tu n'as rien pu faire mais est-ce vraiment ta fote? non! je suis sure kil y avait d'otres personnes ki n'ont rien fait non plus...aalors penses-y tu n'es pas un assassin juste qqun qui n'etait pas là ou il fallait mais ca e n'ey pas TA fote!!<br /> kiss juju
Publicité