Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylena and Titi
3 mars 2004

Ecrire ( Ylena )

Ha , il faut que j' écrive... t'es bien marrant Titi ! Bon , ben tu sais koa ? J' ai vachement envie de retourner en vacances spo juste :-( :-( :-( Vui bon donc sinon ben Pour mon premier message sérieu je crois kil fo kand même ke chte diz ke ben voila ke jtai un peu maltraité , et jen suis pas fière, mais bon voala. Le best pour moi , et surtout toi , ça serait ke tu arrives à oublier ce ki c passé kand on c rencontrés, et imaginer kon a tj été amis... vala ! on été o ciné épuis basta c tou ya rien eu . oui oui je sais je sais " facile à diiiiire " mais si ça c passé kom ça c ke c la vie ki le voulait et donc ke ça aurait pas pu marcher otrement.

Sinon ben pour ma journée d' aujourd' hui ben j me suis fé réveiller par la sonnette ( la femme de ménage ) , kand j me suis réveillée g t à l' envers ds mon lit ( va savoir pourkoa ) , jai allumé l' ordinateur, ouvert le volet, jai mis un jogging et un pull , jai cherché à manger et g travaillé sur mon site. ( alors ke jaurais mieu fé de travailler à mes devoirs ) Ensuite j sui allée prendre une douche j me suis rhabillée , on a mangé midi , j suis allée chez le dentiste ( j' aime bien le dentiste moi ! ) et jai appris ke jai les dents de sagesses d' en bas qui font des leurs, mais ça c une autre histoire. Après ça j suis allée chez l' opticien faire resserrer mes lunettes, on a fé les courses à Atac ac maman et g toruvé un shampooing " sublim boucles " ( précisons précisons ça pe être utile ) après on é rentrées, j suis allée sur le net , on a mangé le repas du soir et voila. Et là j suis sur msn , j te parle mais en même temps je range ma chambre, je complète un dossier sur les enfants maltraités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité